Pages

dimanche 18 mars 2012

Sortie 18/03

Pléthore de stars sur Cherveux ce matin :



 


10 personnes au départ (pas mal pour une matinée dans la grisaille !) qui se mettent rapidement dans l'ambiance avec une grosse descente puis juste derrière une grosse montée.
Je prends cher dès que je pose le pied ou que je dérape : "Greg, arrête de faire de la route !".

Au bout de 15 kms, alors que l'on est encore au sec, le groupe se scinde en 2, avec Alain, Christian et David qui prennent un autre parcours. Grand bien leur en a pris, car ils ont surement économisé des forces par rapport à notre suite improbable.



Dites Chef, vous croyez qu'on est à Saint Georges de Noisné ?







Le groupe étant séparé en deux, nous reprenons une stratégie bien connue reprise de la plus grande trilogie au monde : "Chef, on a qu'à poursuivre par là, comme ça on pourrait comme qui dirait faire tenaille".

C'est donc comme ça qu'on s'est perdu, ne retrouvant que plus tardivement la mégapole bien connue de Danzay.
Steph en profite pour crever, donc nouvelle séparation de groupe car certains ont un impératif horaire à respecter, et plein de responsabilités familiales, et tout ça tout ça...

Fab, Philou, Patrick et Greg prennent donc le large au moins pendant 5 kms, soit jusqu'à ce que Patrick crève à son tour...

Nouveau groupe de 2 avec Philou et Greg jusqu'à ce qu'ils se séparent juste après le plan d'eau pour former le tout nouveau concept : le groupe de un.

C'est plus une sortie, c'est une bombe à fragmentation !

Le petit plus final : en étant rentré plus tôt, je me précipite à la douche, et j'entends tomber de la grêle sur le vélux... alors les gars, elle était bonne cette douche ?...

Super parcours disponible ici

5 commentaires:

  1. Le groupe de 3 (David, Alain et moi-même) sont aussi allés jardiner du côté des bois de la Chapelle-bâton (Verruye 3 km !!!) et quelques écarts dans des chemins sans issue (ça va pas le faire pour 11h30 au stade). Résultats des courses, 32.5 km au compteur et surprise à l'arrivée vers 11h45, et aucun soldat de la 7 iéme compagnie. C'est promis, on ferra mieux la prochaine fois, avec une carte d'état major et une bousole
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivé vers 12h00 avant l'averse de grêle avec presque 40 bornes au compteur!et pour l'apéro.........

    Fab

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à nos trois recrues :
    David , Patrick , Alain
    Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    Fab

    RépondreSupprimer
  4. On a du se rater car à 12h45/50 je suis arrivé aux vestiaires.
    J'ai bien eu mal au jambes également ! Ona bien carburé avec Greg. Ca me fera le plus grand bien cette fin en relais sur 15 bornes.

    A+

    Pilippe

    RépondreSupprimer