Pages

lundi 5 mars 2012

Rando de St Aubin des ormeaux (85)

Rando à St Aubin,

Je suis venu avec mon pote du finistère, romain... Eh bien que dire...
Beaucoup trop de champs à vache, (pas de pilotage donc autant d'interet que le Home trainer), trop de route, des ravitos très mal placé (14km puis le même au bout de + de 40km) des barbeler limite dangereux (il y avais de quoi y laisser une couille), mais quelques petites descente et cotes rigolottes, et aussi des escaliers bien sympa mais trop rare ... et au final plus de 52km, j'ai explosé à 39km, la boue (qui a rendu le parcours bien physique vu que j'ai du partir ds les derniers) et les champs on eu raison de moi!

Au final... j'ai rouler avec romain (qui lui a explosé à 48 km, en forme pour la ronde des crêtes...) et donc on s'est quand même bien marrer. Le tracé était nul, à revoir !... à moins qu'il n'y ai pas de sentier là bas...

On a fini tremper. J'ai réussi à sortie une plaquette de l'étrier de frein au bout de 42 km en pleine descente donc plus de frein arrière pour finir ....

Une rando a ne pas retenir !

3 commentaires:

  1. Oups... en plus c'est pas à coté St Aubin...
    Sinon j'étais pas à Vouillé mais à priori c'était bien gras aussi...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais dans ma famille en vendée ;).

    RépondreSupprimer
  3. ... C clair! St Aubin C'est pas à coté... Je confirme tout ce que Philippe à écrit, mais on a quand même bien rigolé... dommage que les descentes Techniques se résument à des escaliers :-S

    Romain.

    RépondreSupprimer