Pages

dimanche 11 mars 2012

RANDO CHAURAY 11 MARS 2012

Sous un superbe soleil et une température idéale,Tom , Mike et Fab s'élancent pour une randonnée de 50 kms.
Les 20 premiers km se font à vive allure jusqu'au ravito.Ensuite nous prenons la direction de Cherveux ou l'on se retrouve sur les chemins de notre rando!Cette partie est sympa et nous levons toujours pas le pied!L'objectif est de rattraper - dixit Tom - et de griller des vtt d'une certaine valeur!Objectif atteint à 100%.Bravo à nous 3!
Retour sur Chauray, Tom et Fab ensemble , Mike qui devait avoir des fourmis dans les jambes nous a laissé sur place et a eu le temps de laver son vélo avant notre arrivée.
Au final un bon entrainement pour le fond(50 kms) car beaucoup de route et rando très roulante.
Premier ravito un peu tôt et le deuxième moyen.

Parcours disponible ici

FAB

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'étais sur mervent. J'ai fait 37 km avec un D+ de 750 m. C'était hyper collant voir boueux du coup ca m'a bien latté !

    De gros single bien sympa et de belle descente pour parfaire la technique et des cotes à se dire qu'on a pas les jambes vu l'état du terrain de jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré le caractère roulant de cette rando, j'ai bien apprécié... Le paysage défilait assez vite et cela m'a plu. On avait un bon rythme, 52.8 km et 19.5 de moyenne.
    Peu de participants, 200 vtt dont 30 seulement sur le 50, pourtant le temps était de la partie.

    Mickaël a fait le coach pour qu'on reste concentré sur la caractère endurance de la rando. A croire qu'il veut nous préparer pour les Monts d'Arrée tellement il nous en vantait les mérites! Un vrai guide vtt-touristique!

    On peut comparer un peu cette rando avec celle de Crensoa.
    En tous cas quel plaisir de bouffer du vélo à 4000€! :D
    Mais ce sera pas toutes les randos comme çà...

    RépondreSupprimer