Pages

lundi 20 février 2012

RDV Mauzé Thouarsais 26/02

8 commentaires:

  1. pour moi ce sera à Cherveux 8h30 au stade

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne suis pas là ce we.
      Quelque chose me dit que tu veux te mettre des bornes dans les pattes d'ici le 08/04...

      Supprimer
  3. c'est clair !
    et c'est pas avec ma brulure que j'ai fait grand chose ces deux dernières semaines.

    RépondreSupprimer
  4. A cause d'une soirée qui fera mal au cheveux... je ne me prononce pas sur dimanche matin.
    Mais on roulera bien plus tard dans la journée pour liquéfier l'hémoglobine!

    A+!
    Tom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tenez pas compte de mon message... Soirée annulée!

      On sera donc dispo dimanche matin.
      Mauzé ou Cherveux? On se tâte encore...

      Supprimer
  5. Ce sera Cherveux pour nous demain 8h30.

    RépondreSupprimer