Pages

vendredi 3 février 2012

Météo

Pour ceux qui ont la vue basse, petit rappel sur le menu de droite, cliquez sur l'image météo pour avoir les prévisions pour Cherveux...

Donc dimanche matin : -4°C, température ressentie : -10 °C, et quelques flocons de neige.

Mais bon, en fait c'est pas tellement ça qui me retient, c'est surtout que mon vélo est en révision, sinon vous pensez bien que je me serais précipité...

Toujours des volontaires ?...

PS : quelqu'un a t-il roulé à La Crèche le we dernier ?...

12 commentaires:

  1. idem pour moi, mon vélo est gelé.........
    Vu la météo annoncée l'option couette est de rigueur!!!!!!!
    Heu pour les courageux , bonne sortie.
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. Avec toi il reste quand même Jérome, Denis, Doudou et Tom sur le planning, il y en a au moins un qui ne fera pas forfait !

    RépondreSupprimer
  3. On roule demain vers 11h avec Stéphane, Touche-Poupard ou Lambon.
    A+!
    Tom

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiement pas envie de croiser un ours polaire affamé
    Je reste au chaud, d'autant plus que ça va glisser (neige annoncée dans la nuit et matinée)
    @+ Christian

    RépondreSupprimer
  5. salut
    Pour moi normalement rando des mimosas ile d oleron

    à plus

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    Philippe, en pleine forme pour rouler seul avec Doudou ? Je rennonce aussi.
    Bonne rando aux courageux et au WE suivant.
    Denis

    RépondreSupprimer
  7. A cette heure je me pose la question d'aller à Vasle ... Seul doute, la neige ...

    Sinon ce sera Cherveux avec Doudou

    RépondreSupprimer
  8. Désolé les gars, j'espère que vous avez prévu les chaines sur vos vélos !!!
    la neige est bien là !
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  9. ouaip je viens de voir ça .....
    Bon ce sera dodo car y a bien 10 cm sur Niort.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, ben, on a fait un bonhomme de neige dans le jardin!
    Moins physique que le vtt, mais tout aussi ludique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as fais des photos pour les mettre sur le blog

      Supprimer