Pages

vendredi 25 novembre 2011

Sortie 27/11/2011 : Touche Poupard (40 km env.)

Message de Thomas (via mail pour les coordonnées tél ou ici pour s'inscrire):

Qui veut rouler où ce dimanche?

Rando de Civray, mais un peu loin.
Si rien à Cherveux, on se fait la grande boucle de la Touche-Poupard (40 km env) avec Stéph.
A+!
Tom

8h30 à la maison.
J'habite au lieu-dit SORCQ à AUGE.

En arrivant de Cherveux :
-passez Augé dir St Maixent
-arrivé à la Cour d'Augé, tournez à gauche dir Sorcq
-1.5 km plus loin, tournez à droite Sorcq

Petit hameau de 5 maisons.
La maison rose aux volets bleus grand portail noir, c'est chez moi.

A dimanche!
Tom
06-19-49-55-79

Présent :
Jérome
Philou
Thomas
Steph

2 commentaires:

  1. 8h30 à la maison.
    J'habite au lieu-dit SORCQ à AUGE.

    En arrivant de Cherveux :
    -passez Augé dir St Maixent
    -arrivé à la Cour d'Augé, tournez à gauche dir Sorcq
    -1.5 km plus loin, tournez à droite Sorcq

    Petit hameau de 5 maisons.
    La maison rose aux volets bleus grand portail noir, c'est chez moi.

    A dimanche!
    Tom
    06-19-49-55-79

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    je vise un retour chez moi à 11h30/12h donc je pense reprendre en partie le circuit de dimanche dernier, dans l'autre sens, en partant de chez moi dès le levé du jour.

    Bonne sortie. Pensez à vos maillots de bain même s'il n'y pas trop d'eau dans le barrage.

    Denis

    RépondreSupprimer