Pages

dimanche 20 novembre 2011

Sortie du 20/11/2011 sur Cherveux

Alors une petite rando bien sympathique.

Les présents : doudou, antoine, mickael, denis, philippe, philou, Jérôme et benjamin.

On part tous ensemble comme d'hab : doudou, mickael et antoine rappelle à tout le monde qu'il faut s’entraîner aussi la semaine tellement il parte sur les chapeaux de roue des le début.

Mickael lance à doudou : "tu sais qu'a plus de 25 les autres vont pas suivre...".

Les autres et moi-même suivront un peu comme on peut ;).

On s'en va vers Echiré puis Ternanteuil et on file vers Champ denier. Le groupe est compact malgré tout.
Jérôme nous a quitté au bout d'1h15 prétextant qu'il devait être rentrée pour 10h30 ... (on dit rien mais on en pense pas moins.).

Après je ne serais pas capable de vous dire pour où on est passé tellement on a fait de km ...

Rando super sympa par contre on attend toujours Fab (qui pourtant m'avait confirmé sa venue la veille au soir). On est passé chez lui pensant à un réveil tardif mais c'est plus grave que ça ... les volets étaient tous fermés :))). Le syndrome de la couette a encore frappé.

La dureté de la rando ce fait sentir pour Philou et Benjamin au bout de 37 km et on est loin de Cherveux ! Un groupetto se forme dans toutes les cotes entre Philippe, Benjamin et philou. denis nous suit pas être tout seul dans les cotes :D. La fin va être dur mais on s'accroche. Dans Champdenier, Philou lache " On fait des groupes de deux" les jambes commence à être dur mais on reste ensemble.

On finit par rentré mais Doudou, mickael et antoine nous lache pour faire une petite boucle supplémentaire de 4 km.

On arrive enfin sur cherveux mais avec un 48 km au compteur et une vitesse moyenne pour ma part de 16.3 km/h. Pour une reprise ... et une première pour Benjamin ... c'est top (si on peut dire).

Bon pour Doudou, mickael et antoine ce sera 52 km. Pour Antoine et mickael y a environ 16 km a rajouter avant la rando et après la rando...

Y en a qui ont la forme.

A dimanche prochain.

Parcours disponible ici

9 commentaires:

  1. on est tellement bien sous la couette.....
    fab

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    j'approuve tous les commentaires, randonnée bien sympathique...
    Nos 3 préparateurs toujours aussi complémentaires étaient bien là pour conduire cette excursion dynamisante : séance d'échauffement par Doudou, mise en jambe par Antoine, réveil musculaire par Mickaël.

    On pourrait explorer ce secteur pour la prochaine rando annuelle, non ???

    A dimanche à bicyclette.
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'ajouter le parcours GPS transmis par Michael. 51 kms... une petite sortie tranquillou en somme...

    RépondreSupprimer
  4. Mickael ta arraché le planché au niveau moyenne !!! :D

    Vitesse moyenne : 60710.5 km/h
    Vitesse ascensionnelle moyenne : 861209 m/h (0h00m02s d'ascension)
    Vitesse de descente moyenne : 1713038 m/h (0h00m01s de descente)

    Pour ma part j'ai 700 m de D+ et D-

    Pour la rando ce serait pas mal oui, c'était super sympa. A refaire j'ai vraiment bien aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Hello todo el mondo
    il s'agit d'un tracé ->donc pas de vitesse
    voici mon parcours
    http://www.visugpx.com/?i=1321981569

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement Philippe, il y a peut être un petit quelque chose au niveau de la moyenne, même pour Speedy Michael...

    RépondreSupprimer
  7. vraiment sympathique la "petite rando" à peine mal aux cuisses sur le moment!

    par contre zéro courbature! je tiens le bon bout, le physique reviens...
    à +

    Benji.

    RépondreSupprimer
  8. et franchement pas de courbatures et les 52 bornes les doigts dans le nez.....la forme de mes 20 ans.....

    RépondreSupprimer