Pages

mercredi 13 juin 2012

Sortie du 13/06

Petite sortie aujourd'hui avec Mic, rythme tranquillou avec au programme chemins blancs de St Gelais, Cherveux, Chalusson, Echiré.

Un pied à terre en ce qui me concerne dans la grosse côte sur le trajet Malvault-Chalusson (la balaise qui aboutit en bordure de champ), et toujours à Chalusson une gamelle avant la passerelle, l'émotion de voir la Sèvre sans doute...

Bref, tout va bien, si ce n'est mes problèmes de vue.
En effet, malgré l'importante correction de mes lunettes, je n'ai vu passer aucune réaction suite au mail de Fab concernant le relai sur la présidence...
Avant de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, j'ai contacté l’intéressé qui m'a confirmé ne pas être assailli par de potentiels successeurs.
J'ai précisé ne pas être motivé par cette fonction, mais ne soyez pas timides, manifestez-vous !

 Un début de crise au sein de VTT Cherveux ?...

3 commentaires:

  1. Pour ceux qui veulent m'appeler:06-88-17-82-74

    Merci Fab

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Pour ma part, je vais faire construire (en quasi solo) donc je ne pourrai remplir ce rôle vu que je serai déjà débordé avec la famille et la maison (et pour 2 années mini). Je pense reprendre une licence pour le principe mais je serai pas beaucoup présent à partir de la fin de l'année.

    A+

    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Touche-Poupard la belle pour nous hier. 35 km de bonheur entre les orties et les tiques assoiffés!!

    La présidence, c'est comme les drôles... C'est toujours mieux quand c'est les autres qui s'en occupent!
    Sérieusement, trop d'activités et pas assez cherveusien pour remplir ce rôle pour ma part.
    Ce serait dommage d'en rester là avec le potentiel des adhérents du club.

    Sinon, vu que la Romanaise est repoussée, qui fait la Merventaise de dimanche?
    On veut se faire mal sur le 50 avec Stéph... les yeux plus gros que les cuisses il me dit! :D

    RépondreSupprimer