Pages

mercredi 29 juin 2011

rando 26 juin à allonne

Départ en deux groupes: le premier avec Doudou, Philippe, Philou et ses 3 potes
dans le deuxième: Tom et Jérôme .
Dans le 1er groupe Doudou mène le train mais va vite se retrouver seul; il est suivit de Philou, ses potes et Philippe. Suivent Tom et Jerome qui fera une belle chute après 2 km et copié par Tom 8 kms plus tard. Au 15 eme km le groupe se reforme un peu avant le premier ravito, bien sur sans doudou loin devant . Parcours très roulant, beaucoup de route. le 2 eme ravito était le bienvenu .
Après direction Allonne où le groupe éclate sous l impulsion des potes de Philou . Pour reprendre l expression de nico :" dés le première petit dénivelé Philou a craqué". Rythme soutenu en fin de parcours.
Conclusion belle sortie, beau parcours, juste un peut trop de route .

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas craqué j'ai déraillé ! Et vous êtes parti comme des sauvages et au moment de faire la liaison vous avez décidé de me sécher sur place !!!! RRRrrrgh ca se payera !

    Bon c'était sympa au début puis après on s'est lassé du goudron .... 18 km/h de moyenne pour faire les 45 km .... mais bon on est resté sur notre faim.

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, on a bien fait de partir derrière, n'arrivant pas, ni Jérôme ni moi, à rester sur nos roues!
    Je dois être un diesel car j'ai trouvé le début rapide. On doublait beaucoup, ce qui n'est pas mon habitude!! Certainement les maillots oranges devant au loin qui faisaient pédaler le Jérôme!

    Rencontre sympathique avec Philippe, court CR du Cap Nore entre 2 coups de pédales.

    Sortie moto prévue l'ap-midi, RV à 12h à Royan.
    J'ai dû écourter la sortie, et pris la bifurcation du petit tracé. Toujours mieux que rester devant auto-moto! Dommage pour Marion Jolles! :(

    J'avais déjà fait cette rando l'an dernier mais je ne m'en rappelais plus. Pour cause, sympa mais sans plus. Bon point pour le balisage.

    Merci à Jérôme et le reste du groupe.
    Au plaisir!

    Tom

    RépondreSupprimer