Pages

mercredi 18 mai 2011

Sortie du 22/05

Message de Fabrice :
Dimanche Trois sorties sont proposées:

- St Symphorien organise sa rando annuelle RDV à 8h15 sur place.Départ 7h30 du temple

- L'APE de Cours , Xaintray organise sa rando RDV 8H30 sur place . Départ 7h45 du temple.

Merci de vous inscrire et d'informer sur quelle rando vous roulerez.

- Mervent : Je retourne à Mervent comme les deux week-end précédent. RDV sur place à Mervent 08h30 à coté du bar et du pont : ICI

A+

Philippe

Mervent :
Michael
Moi

3 commentaires:

  1. Pour ceux qui sont intéressés, un de mes collègues est organisateur de la rando de St Symphorien et garanti parcours vallonné + single dans les bois.

    En ce qui me concerne, pas de VTT pendant les 2 prochains we...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi

    l ape de cours

    jerome

    RépondreSupprimer
  3. pour moi ce sera Cours xaintray
    *
    fab

    RépondreSupprimer