Pages

lundi 16 février 2015

epic expert carbon

6 commentaires:

  1. A vendre, à acheter, à chevaucher....?

    RépondreSupprimer
  2. à chevaucher .... hésitation entre les deux VTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire tu achètes les 2, et tu me donnes celui qui te convient pas...
      Bon, le haut de gamme Spé ou Cannon, ça envoie, mais le Spé est un poil cher... (un tout petit peu...)

      Supprimer
  3. mon nouveau vélo est arrivé penser à prendre vos vitamines !!!!!!!
    Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Cool . Mets des photos.
    A bientôt les amis
    jerome

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé, je ne pourrai pas vous montrer ma Ferrari (ou VTT) car j'ai une compétition de BMX dimanche à Niort toute la journée. Si vous ne savez pas quoi faire dimanche après-midi vous êtes les bienvenus à la piste de BMX de Niort. Bonne fin de semaine
    Mathis

    RépondreSupprimer