Pages

mercredi 10 septembre 2014

Adhésion FFCT


Bonjour à tous,

lors de la réunion de l'amicale rurale hier soir, j'ai exposé la nouvelle situation de la section.

Dans un esprit de continuité, il est tout à fait possible pour nous d'être à nouveau adhérents à la FFCT.

S'ensuivent donc 2 questions :

- qui souhaite être le correspondant FFCT ?

- qui est intéressé pour prendre une licence ?

Merci de répondre rapidement, sachant que si personne ne répond à la 1ère question, la 2ème devient caduque...

A vous lire...

Greg

6 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit à la reunion, je suis intéressé par une licence FFCT.
    Et si il faut un correspondant, et qu'il n'y a pas d'autres candidats,
    je suis prêt à le faire.
    Boudeau Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis intéressé par la licence FFCT.
    Jimmy Roy.

    RépondreSupprimer
  3. je serais peut être là pour 11h55 ?

    S

    RépondreSupprimer
  4. vous pourriez m'expliquer la différence entre l'encienne licence et celle de la ffct ? C'est pour les randos ou y autre chose ?

    merci

    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ancienne licence était également FFCT, donc pas de différence. Ca donne droit à une assurance, et un tarif préférentiel sur les randos + qqs autres événements (raids, épreuves 6h / 24h de VTT, etc...)

      Supprimer