Pages

lundi 14 avril 2014

Sortie du 13/04 : over the top !



Un temps très agréable, un petit parcours en prévision, bref des conditions très cool en ce dimanche matin...
Enfin, tout du moins en apparence...



2 des 4 stars du matin


Olivier, notre nouveau champion...

... qui casse sa chaine au bout de 200 mètres !!!


... tout ça pour crever un peu plus loin !!!



Juste histoire de dire, Denis règle sa selle (l'attache avait pété il y 15 jours)




Bref, avec tout ça, nous tenons une moyenne délirante : 8 kms en une heure sur terrain sec avec peu de difficultés...

Vers 10h15 je quitte le groupe car je dois rentrer de bonne heure, Olivier, Sosthène et Denis feront finalement 34 kms.

Ah les fameuses sorties mécaniques...


2 commentaires:

  1. Et toi Greg, combien de km au compteur ?
    Denis

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de compteur sur le VTT, sinon je pense que j'aurais pleuré... :D

    RépondreSupprimer