Pages

dimanche 23 mars 2014

Rando Souché 23/03


4 Cherveusiens présents au départ ce dimanche pour la rando de Souché : Laurent, Jean-Marie, Julien et Greg. Pas de Doudou en vue à 8h30, peut être est-il parti en décalé par rapport à cet horaire.

Les 2 jours précédents laissaient présager une météo incertaine, et c'est avec grand plaisir que nous bénéficions d'un grand soleil, qui n'est certes pas pour rien dans le succès de fréquentation de cette rando.
En effet, avec plus de 500 participants cette année toutes disciplines confondues (route, VTT, marche), cet événement à rencontré un franc succès. A noter que l'innovation de cette année, à savoir la rando route, a attiré 120 personnes à elle seule.

Globalement et sans surprise, le tracé est très roulant, et se caractérisera par une moyenne de 20 kms/h. Cela conforte le fait que l'on a eu la sensation de bien appuyer et de passer sur la plaque assez souvent.
Quelques petits passages techniques notamment sur des pierres humides, 2-3 petites cotellettes pour s'échauffer les cuissots, et tout rentre dans l'ordre.

En tant que stars confirmées du VTT, nous partons pour le circuit de 45 kms.
Au final, nous ferons finalement et de façon involontaire le circuit de 35 kms, sans passer par la case ravito que nous loupé d'une cinquantaine de mètres après discussion auprès des organisateurs à l'arrivée.




Avec notre feeling d'orientation naturel, nous pensons faire l'acquisition d'un labrador auprès de l'Amicale Rurale afin de sécuriser nos sorties.







Animés par un violente envie de sandwich au rillettes, nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur, en arrivant satisfaits de cette petite ballade, qui aura pour finalité une petite causette avec la fort sympathique équipe d'accueil.

En ce qui me concerne, une petite sortie de décrassage, idéale après les festivités d'anniversaire de la veille d'un éminent membre du club, dont je tairais le nom, mais qui a un prénom Grec...

En images :






2 commentaires:

  1. doudou si j'étais à la rando de souché,je suis parti à 8h et moi aussi j'ai loupé le ravitaillement ,j'ai fait demi tour à chavagné et je suis revenu à la chesnay par la route et la le fléchage avait changé et le ravitaillement était indiqué,ensuite j'ai repris le circuit 55kms,au total j'ai fais 73kms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Doudou !!! Plus du double de notre distance et sans ravitaillement, je dis belle performance ! Comme quoi il devait bien y avoir un petit soucis dans le fléchage...

      Supprimer