Pages

lundi 27 janvier 2014

Rando de La Crèche 26/01


Nous sommes venus en force pour la rando de La Crèche avec la remorque spéciale famille nombreuse pour un départ à 8h30.







Nous croisons Doudou et Maxime qui font le 25 kms ensemble, ainsi que Denis qui fait une sortie avec ses cousins.

Après 3-4 kms d'échauffement, on pose pour la photo de groupe :





Ca y est, cette fois on est partis !

Enfin...







... c'est bon les gars, ça fait au moins 6 kms qu'on roule, il est temps de faire un peu de mécanique...

Comme quoi un fond de jante et une chambre anti crevaison ne font pas tout...









Et c'est là que la dispersion commence... un groupe continue, d'autres restent pour réparer, Manu et moi faisons l'intermédiaire car Manu commence à prendre froid.

De fil en aiguille, je me retrouve avec Manu et Fab lorsque je casse ma chaine.
Le temps de réparer, et nous nous remettons à pratiquer notre activité du jour : pousser le vélo dans la boue...

C'est gras gras super gras, nous avons assisté à quelques petites chutes et surtout de nombreux dérapages.

Nous arrivons au ravito exténués, d'abord par les conditions du terrain, et aussi un peu du au fait que la pause a eu lieu peu de temps avant l'arrivée (ravito au 32ème kms).





A l'arrivée, les organisateurs profitent de l'abondance de boue pour installer un petit spot de catch féminin afin de divertir les vttistes qui attendent de passer leur vélo au jet.






Il est temps de rentrer se doucher et de profiter de l'énorme chaleur du dimanche après-midi !






4 commentaires:

  1. De notre côté, un petit groupe de 4: sosthene, sylvain, olivier et moi .
    Les chemins etaient gras, même très gras . Un parcours comme j aime .
    Je suis d accord avec toi greg, le ravito etait super mal place et surtout il n y avait que des sandwichs de confiture ou rien (plus d orange ....) à 11h... Malgré ça j y retournerai l année prochaine

    jerome

    RépondreSupprimer
  2. Parcours bien gras mais toujours aussi sympathique.
    J'ai retrouvé Christian, Doudou et Maxime au ravitaillement en pleine dégustation de délicieux sandwichs aux rillettes ... Christian a terminé le parcours en notre compagnie.
    Quant-à ce spot de catch f.! wouah ! j'en ai même oublié de laver mon vélo !
    A dimanche à Cherveux
    Denis
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. au départ très bon accueil,parcours un peu boueux,technique,roulant...Bref on est venu pour ça !! la faim nous tiraille un peu, les jambes ramollissent 22,25,30 KM mais à quand le ravito ? 32 KM , enfin on aperçoit un mirador, c'est le ravito:choix stratégique ou mal pensé ! on pose les vélos on n'a plus de jambes.il n'y a ni jus d'oranges,ni coca... seulement du café ou vin chaud,pas de chance je n'en bois pas.
    Passons à la suite il,il n'y a plus de sandwich au pâté,pas de fruits secs,pas de chocolat,pas de pâte de fruits.... il reste 2/8 d'une orange que je mange bien sûr et je me rabats sur un bout de pain avec de la confiture fait à l'arrache ! Bref ravito à revoir.On repart en passant par la route un peu ballonné ! A l'arrivée, c'est un copier coller du ravito , choix stratégique ou mal pensée ? nous repartons sans manger !
    Moralité:une rando presque parfaite !!!!!!!!!!!!
    Sosthène

    RépondreSupprimer
  4. Beau parcours technique et exigeant (même physiquement) comme j'aime ! Un bémol sur le ravito sinon c'était bien sympa !

    RépondreSupprimer