Pages

samedi 9 novembre 2013

Sortie du 09/11


Sortie improvisée avec Michael ce matin, car il y a un rayon de soleil à 9h.
Une heure plus tard, on sent quelques gouttes...

On part sur le circuit de la rando, mais à 10h30, il flotte sans arrêt, il y a du vent, il fait froid... Bref les conditions sont difficiles, on décide de rentrer par la route.

On revient transis, et on se réchauffe autour d'un thé en se disant qu'on a notre dose de VTT pour le we.

Pour la prochaine sortie, j'abandonne définitivement mes Michelin Country Mud (même à l'arrière ça ne suffit pas dans la boue ou les pierres humides), je ferais un essai avec le Schwalbe Nobby Nic 2.25 que m'a refilé Mic... si je ne suis pas stable avec une roue de tracteur c'est que le pb vient de moi ! A tester...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire