Pages

RDV Chauray 28/04

Toutes les infos :

5 commentaires:

1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2. C'est pas trés original mais je vais me contenter d'écrire en français car je ne suis pas assez doué pour les autres langues...
    J'ai participé à la rando de Chauray ce matin, et j'ai encore passé un bon moment, de toute façon du moment que je suis sur un vélo, je suis content. Départ de Chauray, direction Surimeau, ravito au pied du chateau de Coudray-Salbart, un détour par Germond (enfin quelques montées !) et retour à la maison via Echiré. Rando trés roulante et bonnes sensations: 21,2 km/h de moyenne à la fin pour 53.8 km. Point à améliorer: le fléchage trop tardif et un peu rare sur les dix premiers km ainsi qu'à la fin, ce qui a occasionné quelques moments de flottements et des marches arrières. Merci à Tom et ses deux collègues pour les conseils mécaniques !!! Ah oui j'oubliais, les organisateurs avaient eu la bonne idée de commander du soleil... Il n'y a donc que pour la rando de Cherveux que je n'ai pas vu ça... Allez bonne semaine à tous, François

PS: Est il vrai que Greg prépare les championnats régionaux FFC route?

1. Non, Greg n'a pas de licence FFC ! (pas le niveau d'ailleurs).

En revanche, je parviens tout juste à suivre le rythme de la 3ème catégorie Ufolep en route : 2 courses avec finish hors peloton, puis une en tête de peloton (mais pas dans l'échappée victorieuse).
      Michael a réussi à faire un podium (4ème place).

3. Salut
    Faire du vélo à Germond sous le soleil, quel beau programme, surtout le jour du vide grenier, où vous avez bien entendu pris le temps de déguster la charcuterie locale : rillete, saucisse... Avant d'y faire quelques affaires.

A bientôt

Denis

4. Rando de Chauray avec François sur les 1ers km, Jean-Michel, Laurent et moi-même.
    Moins facile que l'an dernier, pour preuve 52km pour 19 de moyenne...

On aurait pu faire mieux si Jean-Mi n'ait pas eu la bonne idée de me rouler dessus à 30 bornes!!
    On était en pleine descente dans les chemins quand je vis un chien surgir du bas côté avec sa maîtresse pas loin.
    Je prends les freins car je ne sais jamais comment une cervelle de chien réagit à la vue de beaux mollets!
    Seulement mon Jean-Mi me collait au cul et n'a vu ni le chien, ni le fait que je prenne les freins.
    Il me percute pleine balle et s'en va finir en roulé boulé dans le fossé.
    Plus de peur que de mal, on voit des petits oiseaux lui et moi, des contusions et autres hématomes.
    A priori pas de casse des bonhommes ni du matos.
    La jeune dame s'excuse comme elle peut de ne pas avoir son chien en laisse.
    La nature étant à tout le monde, on arrivait vite, et mon partenaire est toujours attiré par mon fessier, un fait de course on va dire!
    Les 20 derniers bornes se feront plus sagement en attendant un éventuel massage pour certains!
    Echange de photos des blessures de guerre, on est tous les deux cassé le lendemain comme des vioques.

Sinon parcours sympa sans trop de difficulté, à part du côté de Germond.
    Ravito correct, peu de participants j'ai trouvé car beaucoup de cyclos.
    Fléchage à revoir (comme l'an dernier il me semble), faiblement visible, tardif voire inexistant par endroit.