Pages

jeudi 14 février 2013

Double planning


Bonsoir à tous,

j'ai fait quelques essais de double planning, qui nécessitent sûrement quelques ajustements.

J'ai finalement pu conserver Doodle en rusant sur les options par date. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée compte tenu du fait que son utilisation est assez instinctive et que le résultat est assez lisible.

Les principaux changements :

- pour chaque date, on distingue une colonne spécifique à Cherveux (intitulée C) et une rando dont le lieu est précisé
- si au moment où je publie le planning je n'ai pas de rando à vous proposer à une date donnée, la colonne est intitulée avec "?"
- l'affichage étant plus spacieux que le précédent planning, il est possible qu'un "accordéon" s"affiche selon votre résolution d'écran, il suffit de cliquer dessus pour "déplier" toutes les dates

Voici un aperçu :

http://doodle.com/g48i8sra6txcqfsy#table

D'autre part, je pense continuer le système d'un message de RDV hebdomadaire en début de semaine pour la sortie du we, avec un lien spécifique si il y a une rando.
Je note la demande de Patrick pour un planning rando plus global, j'étudierais la question ultérieurement.

Merci de me faire part de vos remarques pour savoir si cela vous convient.

Je pense le mettre en lien direct avec le blog pour Mars si tout le monde est ok.

A+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire