Pages

mercredi 5 décembre 2012


2 commentaires:

  1. On y sera. Vers 8h15. ;)
    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Une des meilleures randos du coin.
    -2°, fallait pas oublier le bonnet et les sur-chaussures!!
    Ma roue libre gelé encore une fois, Antoine s'est fait un plaisir de se soulager dessus! Je venais juste de changer ma cassette et la chaine... Aucun respect!!
    On a roulé encore une fois avec les gars de La Mothe.
    Beaucoup apprécié ce parcours, très varié, technique, single, sous-bois, montée infernale...
    Balisage convenable, sauf pour le ravito que j'ai loupé... C'est quand même couillon de ne pas indiquer en gros le RAVITO surtout quand il se trouve dans une descente. J'avoue, j'étais colère!! :D
    Mais la qualité du parcours fait tout pardonner, et le soleil était de la partie.
    45.8 km pour 15 de moyenne.
    J'en ai chié sur la fin, alors j'ai pas refusé quand on m'a proposé de couper sur la fin...mais çà chut, faut pas le répéter!! :D

    Pour info, pas de rando organisée apparemment dimanche prochain.
    Donc avec la même équipe habituelle, on pensait faire la Touche-Poupard en partant de chez moi (à côté de Augé).
    Soit environ 40 bornes au programme.
    N'hésitez pas si vous voulez venir! ;)
    Merci Greg de relayer l'info.

    A+!
    Tom

    RépondreSupprimer