Pages

dimanche 16 septembre 2012

16/09 - Saint Laurs


Le RDV est donné avec Michael à 8h00 à St Laurs, nous rejoignons 3 collègues : Fred, Steph et Matthieu.
Autant préciser que je suis accompagné de 4 compétiteurs en vélo de route, ça va être chaud...

8h23 précises : départ.
8h25 : arrêt, la selle de Steph est trop basse
8h27 : arrêt, la selle de Steph est trop haute
8h29 : arrêt, la selle de Steph est trop moyenne


Bon j'abuse un peu, mais je profite des arrêts parce que ça roule fort dès le début.

La 1ère partie du parcours est très roulante, jusqu'aux environs du 1er ravito où ça se complique avec des passages dans les bois et des bonnes montées.

A partir de 10h (et jusqu'à la fin) j'assure une permanence en fin de groupe, Matthieu sait que je me réserve pour la fin... Des "Ca va Greg ?" fusent dans la campagne. Je comprends pas, je fais pourtant preuve d'une évidente aisance.

A partir de 11h, je suis carbo, mais ils savent que je me réserve pour l'apéro.

A partir de 11h40, je prends même pas l'apéro à l'arrivée parce que je suis fra-casse !


Bilan : un bon 55 bornes sous le soleil dominical... et une bonne sieste à la clé !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire