Pages

dimanche 21 novembre 2010

Sortie du 21/11

Coup de bol, la météo est de la partie. Pas de pluie au départ du temple, la participation s'en ait faite positivement ressentir. Les heureux élus sont : Fabrice X 2, Philippe, Yannick (bienvenue à eux), Antoine, Michael, Denis et Greg. A 8h32, Michael a déjà les jambes qui s'affolent, encore un peu et le Scott va cabrer à l'arrêt.

Phase 1 : départ dans la bonne humeur.
Tout le monde se félicite des bonnes conditions, un peu de brouillard certes, mais rien de menaçant pour l'équipée sauvage. Mise en jambe tranquillou.

Phase 2 : thalassothérapie, spécialité bain de boue.
C'est gras, c'est gras, bon sang qu'est-ce que c'est gras !!! Après quelques kms en terrain connu, nous décidons d'aller tout le temps tout droit, jusqu'à cette judicieuse remarque : "Et si on tournait avant d'arriver à Bressuire ?". S'ensuit un passage quelque peu confus autour de Béceleuf, souhaitons que le GPS de Yannick en témoigne prochainement, pendant lequel Antoine nous signale son peu d'intérêt pour le bitume...
Greg, qui regrette de ne pas avoir investi dans des protections de hockey, assurera 3 caisses pratiquement à l'arrêt, début avec les pédales automatiques oblige. Il se rassure, même un expérimenté comme Fab réussi à se vautrer dans une grimpette.
Michael roule toujours comme un barbare, et parvient à ne pas poser le pied dans 2 côtes difficiles, alors que le reste du groupe est passé en mode randonnée.
Pour finir cette 2ème phase, passage dans une rivière rocailleuse, non sérieusement, ça se fait en vélo ça ??!!!

Phase 3 : retour de Germond.
On temporise un peu, on va se rentrer calmement. Il faut dire qu'on en a plein les pattes. (non, non, je ne crois pas être le seul...)
Histoire de montrer que c'était la sortie spéciale cascade, Michael se gaufre lamentablement sur le bitume dans les hauteurs de la Carte. Les moins observateurs d'entre nous auront quand même remarqué que ce lieu n'est pas des plus impressionnants question relief.

Une bien belle sortie, et bien entendu un groupe de 8 fait toujours son petit effet question ambiance.
A renouveler !

2 commentaires:

  1. bienvenue à Yannick,Philippe et Fabrice.Une bonne sortie d'hiver sans une goutte de pluie et quelques cascades remarquables.Du haut niveau....
    En espérant être aussi nombreux tous les dimanches.
    Sportivement votre président.

    RépondreSupprimer
  2. beau commentaire
    en espérant avoir le même chaque semaine
    à plus

    RépondreSupprimer